Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et ses créations
3 janvier 2014

Première Broderie de l'an neuf!

bonjour à vous toutes et tous,

 

Voici mon choix pour ma première broderie de l'an neuf!

J'ai choisi un Abécédaire  sur le nouveau magazine de point de croix!

De plus, ils le proposent en sal!

001

006

 

 

 

Et voici mon choix de toile et fils à brodeer:

 La toile est de couleur parme!

014

Et voici un aperçu de mes projets futurs:

010

Voilà pour aujourd'hui!

Je vous remercie de vos passages et de vos gentils commentaires; cela me fait très très plaisir de vous lire!

Je vous souhaite un excellent week end!

 

Amitiés,

Coccinelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super tes projets<br /> <br /> la boite à couture est très belle<br /> <br /> tu aurais le tuto<br /> <br /> merci à toi bises joss
Répondre
F
très joli cet abcédaire, <br /> <br /> je te souhaite une belle réalisation<br /> <br /> bises
Répondre
M
Beaux projets !!!! Que l'année 2014 soit belle !!! Bisous!
Répondre
A
très joli abcdaire, bonne broderie!
Répondre
L
que de beaux projets!! belle année à toi!!
Répondre
Coccinelle et ses créations
  • passionnée de loisirs créatifs, de point de croix, de couture, de peinture et autres, je viens vous faire découvrir mes créations, mes trouvailles et autres! je vous souhaite une agréable visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité