Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et ses créations
12 janvier 2014

Mug Bag!

Bonjour à vous toutes et tous,

 

Pour changer, un peu de  couture!

Il y a quelques temps, j'ai fait un mug bag; et puis pas le temps et l'envie de vous le montrer!

Et un autre, que vous verrez plus tard, que j'ai réalisé en sal, chez Marylène!

Celui que je vous montre aujourd'hui, j'ai eu le tuto chez Violette!

Le voici:

001

Avec son mug assorti:

 

008

Les détails:

002

003

004

005

006

009

 

Le voici avec son mug!

007

 

 


Voilà pour aujourd'hui!

Un Grand Merci pour vos passages et vos commentaires laissés!

A bientôt!

Amitiés,

Coccinelle.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe !! Qu'elle bonne idée. Il fallait y penser :-) Bizzzz
Répondre
S
J'aime beaucoup le choix des tissus et couleurs douces .Tu me donnes envie d'en refaire !<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
A
C'est une superbe belle réalisation, j'adore. Bravo, tu as beaucoup de talent. Merci pour tes charmantes visites. Bisous. Clo
Répondre
M
Très jolie réa ! Bravo
Répondre
J
très beau et pratique pour avoir toujours son mug avec soi.<br /> <br /> a bientot
Répondre
Coccinelle et ses créations
  • passionnée de loisirs créatifs, de point de croix, de couture, de peinture et autres, je viens vous faire découvrir mes créations, mes trouvailles et autres! je vous souhaite une agréable visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité