Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et ses créations
7 février 2014

Un Abécédaire!

bonjour à vous toutes et tous,

 

Il y a quelques temps, j'ai participé à un sal chez Manue;

Un Abécédaire comme je les aime, plutôt, comme je les adore!

Une fois fini, je n'avais pas d'idée pour le montage! Et, en me baladant sur vos blogs,

J'ai vu sur le blog de vava,

Un montage sur une toile à peindre; tout à fait ce qui me fallait pour ma broderie!

Et voici mon interprétation:

021

022

023

024

025

026

Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite un excellent week end malgré une météo maussade!

Merci de vos gentils commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire!

A bientôt!

Amitiés,

Coccinelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Généralement, je n'aime pas trop les abécédaires mais celui-là est très sympathique avec les lettres qui dansent et j'adore les rouges dégradés. J'ai un stock de 115 !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
A
Je l'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
C
trop trop beau<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
D
un joli montage pour cette broderie, les toiles à peindre sont toujours pratique pour des finitions.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir, superbe finition qui met bien en valeur ce bel abécédaire. Bonne soiré. Bises. Chantal
Répondre
Coccinelle et ses créations
  • passionnée de loisirs créatifs, de point de croix, de couture, de peinture et autres, je viens vous faire découvrir mes créations, mes trouvailles et autres! je vous souhaite une agréable visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité