Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et ses créations
2 mars 2014

Un Petit Rien...!

Bonjour à vous toutes et tous,

 

Je vous présente un petit rien fait avec mes chutes de toile aïda, fil DMC variation, petit bout de dentelle et chute de lin vert anis.

Inscrite sur le blog d'Albéna,

Avec des petits rien, faire des petites créas!

Voici ma deuxième petite créa!

003

C'est une petite grille offerte par Sophie!

Pour la finition, ce sera un petit coussinet!

Je vous souhaite un agréable début de semaine,

Et au mois prochain, pour un autre petit rien!

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires!

A bientôt!

Amitiés,

Coccinelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, superbe ton petit rien, j'adore. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
P
Une excellente idée de petites créa avec les petits riens que nous n'osons tout de même pas jeter.<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
A
très joli avec ce fil dégradé! merci pour ta participation!
Répondre
A
J'ai terminé AMITIE avec un fil DEGRADE au bout d'un certain temps , <br /> <br /> <br /> <br /> car CLOETI ne m'avait pas envoyé le dernier E !<br /> <br /> <br /> <br /> Il attend maintenant !<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
Coccinelle et ses créations
  • passionnée de loisirs créatifs, de point de croix, de couture, de peinture et autres, je viens vous faire découvrir mes créations, mes trouvailles et autres! je vous souhaite une agréable visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité