Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et ses créations
8 mars 2014

Deux Petits Rien Fini...!

bonjour à vous toutes et tous,

Je viens de finir le montage en coussinet, de deux petits rien!

Il fallait juste que je m'y mette!!!

Et oui, en ce moment pas trop la forme donc, pas envie de faire quelque chose!

Enfin, je me suis remise à faire de la couture et voilà;

Le premier dont  j'ai brodé une petite grille "cuisine du chef" avec des petits restes de fils DMC et chute de toile aïda!

001

003

004

006

008

Le deuxième dont j'ai brodé un free de Sophie

toujours avec des restes de toile aïda et fil DMC variation et chute de lin!

010

012

013

014

015

Qu'en pensez-vous?

Je reviens très vite pour vous montrer d'autres petites réalisations que je viens de finir!

Je vous souhaite un agréable week end!

Amitiés,

Coccinelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les deux sont très beaux , j'ai un faible pour le premier<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
C
très magnifique , bravo à toi ,bon week end
Répondre
B
Magnifique Cocci, une petite préférence pour le 2ème, très frais. Bise et bon dimanche ensoleillé
Répondre
C
Bonsoir, ils sont splendides tous les deux, bravo. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
P
Superbes coussinets ; bravo.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Coccinelle et ses créations
  • passionnée de loisirs créatifs, de point de croix, de couture, de peinture et autres, je viens vous faire découvrir mes créations, mes trouvailles et autres! je vous souhaite une agréable visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité