Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et ses créations
29 août 2014

De Retour...!

Bonjour à vous toutes et tous,

 

Après un long moment d'absence, me voilà de retour!

Pas grand chose à vous montrer, car je viens seulement de reprendre la broderie!

Ce sera un cours billet ce jour, pour vous montrer mes nouveaux dés de collection que j'ai acquis cet été!

Les voici:

030

031

033

035

036

037

038

Voilà 3 dés qui vont rejoindre ma collection!

Je vous souhaite une excellente soirée, ainsi qu'un excellent week end!

A bientôt!

Amitiés.

Coccinelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de te lire à nouveau, gros bisous
Répondre
A
contente de te revoir, à très bientôt!
Répondre
V
De superbes dés, bon retour.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolis dés.<br /> <br /> Contente de te retrouver et de venir voir ce qui se passe sur ton blog!!!!!<br /> <br /> Bises et @ bientôt
Répondre
J
coucou <br /> <br /> très jolis tes dés à coudre!!!<br /> <br /> à bientôt sur ton blog<br /> <br /> bises
Répondre
Coccinelle et ses créations
  • passionnée de loisirs créatifs, de point de croix, de couture, de peinture et autres, je viens vous faire découvrir mes créations, mes trouvailles et autres! je vous souhaite une agréable visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité