Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et ses créations
4 avril 2015

Joyeuses Pâques !

Bonjour à vous toutes et tous,

 

Je viens vous souhaiter Un très bon et Joyeux week end de Pâques!

Attention aux excès de chocolats mais, c'est tellement bon!

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires laissés sur mon dernier article!

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées!

En ce moment, je cours partout et je fais un peu de patch! Je vous montrerai très prochainement mes progressions dans mes ouvrages en cours!

Je fais un yoyo par jour! La surprise en fin d'année ou, plutôt en débute d'année prochaine!!!!

040

Je vous laisse et vous souhaite de Joyeuses Pâques!

Amitiés.

Anne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour tes conseils, je suis restée raisonnable ... bonne fin de week-end de paques bises
Répondre
N
joyeuses pâques bises
Répondre
Coccinelle et ses créations
  • passionnée de loisirs créatifs, de point de croix, de couture, de peinture et autres, je viens vous faire découvrir mes créations, mes trouvailles et autres! je vous souhaite une agréable visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité