Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et ses créations
31 mai 2015

Bonne Fête A toutes Les Mamans!

Bonjour à vous toutes et tous,

 

Je reviens vers vous après un long moment d'absence! Je suis partie me reposer un peu et me voilà de retour!

Aujourd'hui, c'est la fête de toutes les mamans! Alors,

BONNE FËTE!!!!!!!!!

J'ai quand même bricoler et j'en profite pour vous montrer un petit sac que j'ai réalisé;

J'achète tous les trimestres une revue qui s'appelle: Coudre, c'est facile!

Il y a de tout; des vêtements, et du "bricolage!!!!!

Assez de blabla!

Voici ce que j'ai réalisé avant de partir en vacances:

 

016

Avec en prime, la queue de mon chachat, Ebène!

Les détails sur le devant!

020

Le dos!Les tissus viennent de chez Mondial Tissus, pour la plupart! Car on est pas gâté en boutique de tissus! 2 seulement pour une grande ville comme Perpignan!!!!!!! Enfin, on fait avec! !

La petite dernière:

Doublure avec le toile à pois beige !Je vous laisse, vous souhaitant un excellent dimanche et une très belle fête à toutes les Mamans!

Amitiés,

Anne...Coccinelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très réussi ton sac ! J'aime bien ces deux côtés différents... Et j'achète aussi cette revue diversifiée en modèles. Bonne journée, bises
Répondre
L
Il est superbe ton sac ! J'aime beaucoup, pas facile de trouver des merceries en ville, mais sais tu que tu as beaucoup de sites de vente sur le net et qui sont très bien, si tu le souhaite, je te transmettrais les liens, bonne soirée
Répondre
A
Merci beaucoup!<br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> coccinelle
Répondre
A
il est magnifique ce sac, bravo!
Répondre
M
très belle réalisation, j'adore ce sac !!! bonne soirée et bonne fête des mamans
Répondre
Coccinelle et ses créations
  • passionnée de loisirs créatifs, de point de croix, de couture, de peinture et autres, je viens vous faire découvrir mes créations, mes trouvailles et autres! je vous souhaite une agréable visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité