Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle et ses créations
5 janvier 2016

Pour cette nouvelle année...!

Bonjour à vous toutes et tous,

2016

En cette nouvelle année, je vous souhaite une très belle et heureuse Année 2016!

Pour les bonnes résolutions:

- Être plus présente sur mon blog!!!!!!!!!

L'année dernière, je me suis inscrite à un SAL chez Myriam (Myricoudpatch); On doit faire une petite maison en patch (Barns Schoolhouse) sur une idée que Myriam a vu sur le blog de Bernarpatch! Nous sommes 18 participantes!

 

Voici ma première interprétation de ma maison; c'est la première fois que je réalise des maison en patch:

 

 

059

 

Je suis entrain de finir la deuxième maison pour le 15 Janvier.

 

Voilà pour aujourd'hui!

Je vous souhaite une belle journée! Pour moi, temps gris et pluvieux!

Amitiés,

Anne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un beau projet!!! Je suis partie un peu trop vite sans réfléchir car tout était très bien préparé, mais visiblement j'ai trouvé cela plus simple de retracer mon gabarit selon les indications!!! Bon courage pour la suite!!! Bisous
Répondre
V
Belle et heureuse année à toi, et bravo pour cette jolie maisonnette.<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonne et heureuse année 2016 !! bonne continuation pour le patch bises
Répondre
A
bonne et heureuse année à toi aussi! sympa ta maisonnette!
Répondre
Coccinelle et ses créations
  • passionnée de loisirs créatifs, de point de croix, de couture, de peinture et autres, je viens vous faire découvrir mes créations, mes trouvailles et autres! je vous souhaite une agréable visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés
Publicité